La soirée de Noël du REC a eu lieu vendredi 16 décembre. Et pour ne pas rompre avec une tradition maintenant bien établie, les rameurs ont été accueillis avec du vin chaud avant d’être invités à passer à table pour déguster la raclette.

Les agapes se sont déroulées autour de tables richement garnies de jambon, bacon, chorizo, saucisson et d’une variété de fromage à raclette à faire pâlir les savoyards !

Quelques feuilles de salade et une clémentine plus tard, chacun était prêt à partir à la chasse aux cadeaux. Dissimulés dans les bateaux, sous les ergos ou simplement posés au pied des escaliers, les cadeaux attendaient d’être découverts. Les rameurs, affairés à chercher le cadeau portant la même image que celle qu’on leur avait remise, ont joué des coudes, fouillant les différentes coques et inspectant chaque recoin du hangar…

Après la joie de la recherche, le plaisir d’ouvrir son cadeau ….

Après toutes ces émotions, il était temps de lancer la soirée et de faire chauffer les platines. Sur des musiques endiablées et grâce aux chorégraphies de Francois T., les rameurs se sont trémoussés, tortillés, dandinés jusqu’au bout de la nuit.

Une bonne façon de finir l’année !...