Actualité du REC

Le témoignage d'une championne de Bretagne
Vendredi, 01 Juillet 2011 18:26

Stéphanie Gorecki nous fait part de ses impressions sur la dernière Manche du Championnat de Bretagne :

"La dernière manche du championnat s'est déroulée sur un parcours très linéaire. 1r bord vent contre sur plus de  3km, virement de bouée à 180° puis la même chose mais vent avec (ce qui change beaucoup de chose!).Dès le départ Plougonvelin est en tête avec quelques secondes d'avance sur les deux équipages du REC. Le virée de bouée effectué magnifiquement par Tregunc lui permet de remonter l'équipage du REC barrée par Gwen. Cette avance sera difficile à rattraper. Au classement finalement, Plougonvelin reste en tête suivi de l'équipage du REC barrée par Marc. A un peu plus d'une minute d'écart le second équipage du REC arrive 5ème.

Sur cette saison, on peut dire que les objectifs fixés en septembre sont atteints brillamment. La dynamique féminine du REC a été félicitée par de nombreux clubs. 
Le prochain objectif est maintenant les championnats de France. Après quelques remaniements les équipage seront : Bar: Nicolas P.:  Servane, Claire, Gwen M. et Mylène, et Bar: Marc : Stéphanie, Céline, Valérie et Marie. Il ne nous reste plus qu'à nous entrainer!" (ndlr: et potentiellement un 3ième équipage pourrait aussi voir le jour)

Je profite également de cette news pour remercier Flavie Barray et Lucie Grould qui ont énergiquement contribué, en tant que rameuses sur certaines manches du championnat, à la concrétisation de ce résultat.