Actualité du REC

Eve médaillée de bronze en 8+ au critérium national… sous les couleurs de Thonon
Écrit par Nicolas   
Mardi, 28 Juin 2011 21:19

Le REC Aviron est un club qui initie nombre de novices à l’aviron et tente de donner goût aux plaisirs d’une pratique régulière et à la compétition. C’est aussi club qui accueille des rameuses et rameurs, qui le temps de leurs études, continuent de régater au-delà de leurs clubs formateurs. A l’issue de leur parcours universitaire, ils poursuivent alors dans d’autres clubs, mais nous avons toujours à cœur de suivre leurs performances.

Eve MOYTIER a été une rameuse dynamique et une responsable engagée (ancienne vice-présidente) au REC Aviron. Médaillée de bronze aux championnats de France universitaires et victoire aux Internationaux mer (en 2007), elle était dans le fameux quatre des Mami’z qui a décroché la médaille de bronze aux championnats de France mer 2008. 

Ce week-end, en compagnie de ses équipières du Lac Léman, Eve décroche une très belle médaille de bronze. Une nouvelle fois le bassin de Mâcon lui a souri. Félicitations !

 Thonon-en-8-bronze

Sébastien MASLE, lui aussi médaillé de bronze aux championnats de France universitaires 2007, était aussi engagé sous les couleurs de Thonon dans le 8+ masculin. Tout comme lors des France bateaux longs sur 2000m (en 4+), il termine 4ème de la finale B d’un championnat de très grande intensité.

Connaissant l’intérêt de Thonon pour l’aviron de mer et l’expérience de ces rameurs, il est fort à parier que nous aurons loisir à les retrouver à Dunkerque…