Actualité du REC

Age du 23 juin : un RI pour le Rec et plein de projets pour le 2nd semestre 2011
Vendredi, 24 Juin 2011 19:14

L'ordre du jour de l'assemblée générale extraordinaire du 23 juin était très chargé.

Après des échanges denses et fructueux, le Rec Aviron s'est doté d'un nouvel outil pour simplifier les choses : un règlement intérieur. Au programme de la souplesse (dans les relations entre rameurs), de la rigueur (dans la pratique, sur l'accès et l'entretien du matériel) et de manière générale du respect.

La version adoptée sera bientôt en ligne ainsi que le procès-verbal complet.

Les statuts sont maintenus tel quel.

Suite à la démission de Flavie et de Lucie du conseil d'administration et de leurs postes respectifs en son sein, il a été rendu hommage à leur rôle respectivement dans la relance du collectif féminin et la communication.

Les remboursement de frais de déplacement seront revalorisés.

Un point rapide du calendrier sportif sur la seconde partie de l'année a permis de communiquer sur les prochains temsp forts de la vie du club : 24 septembre (portes ouvertes de la base), 25 septembre (festival Sports Nature à Redon), 8 et 9 octobre championnats de France d'aviron de Mer, 26 novembre : régate longue distance (tout compétiteur et en cours de labellisation FFSU).

L'importance de participer à des compétitions interrégionales a été rappelé.

Enfin Renaud Mesnil nous a captivé, fait vibrer et parfois rire avec la diffusion du film de l'édition précédente de Rame Guyane.