Actualité du REC

Tête de rivière : bravo les filles (les gars au boulot ;+)
Lundi, 07 Février 2011 18:38

Première régate officielle, et très sérieuse, puisqu'il s'agissait d'une épreuve sélective pour composer les équipages régionaux qui disputeront la Coupe de France (début mai à Gérardmer), la tête de rivière de dimanche a été l'occasion de débuter l'année 2011 de belle manière pour le REC Aviron.

L'épreuve a été courrue dans des conditions clémentes pour la saison malgré un vent contre variable et pas toujours agréable.

En tout premier lieu, nous retiendrons une participation en nombre avec pas moins de 15 équipages (40 personnes) du skiff au 8+ (féminin et masculin !!), en passant par le 4x-, 2x, 2- (bravo les filles) sans oublier la yolette. Nous avons été le club à présenter le plus d'équipages étant présent sur presque tous les types de coque !

Au niveau des résultats, nous retiendrons une très belle dynamique chez les filles qui osent des équipages inédits (2- et 8+) et réussissent à se placer en tête (victoire et seconde place en 4x-, 2nde place en skiff, 2nde et 3ème en 2x).

Chez les garçons, les envies étaient aussi présentes, mais les résultats sont un peu moins flatteurs. Peu importe, il ne s'agit que d'un début de saison. Le principal est devant nous. La prochaine régate rivière aura lieu à LAVAL, dimanche 27 mars.

Les résultats sont sur le site de la Ligue : [ici]

A venir, un témoignage d'un équipage et tout plein de photos sur Picasa.