Actualité du REC

Quelques nouvelles de votre Comité Départemental 35 et des trophées des Sports de RENNES
Lundi, 07 Février 2011 18:31

1/ Le CDSA 35, AG le 28 janvier dernier. Le bilan de l'année 09-10 a été très positif pour les activités visant les jeunes. Pour les séniors, les regroupements sportifs ont été appréciés mais les énergies manquent pour garder la dynamique. Le célèbre stage skiff de Catherine (cadre technique du 35) sera reconduit, avis aux amateurs !

Pour 2011, l'accent est mis sur l'aviron féminin avec une "compet" pour ces dames, la "régazelle" prévue le 25 septembre à REDON.

Sur le volet administratif, les dernières coupes budgétaires du CG auprès de Nautisme en Ille-et-Vilaine ont contraint le CDSA à augmenter sa cotisation par les clubs pour assurer la pérennité d'un service de secrétariat et suivi financier.

2/ Les trophées des sportifs rennais se déroulaient ce vendredi 4 février au "Blizz". L'aviron candidat dans 2 catégories (meilleur espoir et meilleur entraîneur pour Olivier des SRR), n'a pas fait recette.

En revanche, moi-même, Lucie A et Aude avons pu croiser pas mal de "personnalités" et fait du lobbying pour notre club ses rameurs et rameuses notamment universitaires.