Actualité du REC

Istanbul J-5
Écrit par Nicolas   
Samedi, 16 Octobre 2010 13:13

La rentrée est bien entamée, les cycles d'initiation sont plein et déjà les novices se projettent dans les prochains temps forts du club, la soirée d'intégration de jeudi dernier fut un moment fort sympathique et pourtant la saison sportive 2010 n'est pas terminée.

Istanbul-Announcements

Après les championnats de France d'aviron de mer (Sète), la prochaine et dernière épreuve sera le championnat du monde d'aviron de mer des clubs. Après San Remo, Plymouth, nous serons à Istanbul

Istanbul

Cette année, un équipage engagé. Jérôme, Cédric, François et Nicolas barrés par Claire auront à coeur de porter haut les couleurs du club aux confins de l'Europe.

La série du quatre promet d'être toute aussi tonique que ce qui a été vécu à Sète. 27 bateaux engagés issus de onze pays, dont six des dix premiers équipages français.

 

Parcours-regate-Caddebostanjpg

Le petit regret sera de ne pouvoir ramer en yole Safran, comme les quatre meilleurs équipages français engagés. Nous aurons donc une phase rapide d'adaptation à trouver pour retrouver nos meilleurs repères. Mais, nous donnerons le meilleur de nous.

[le site de l'organisateur]