Actualité du REC

Dimanche nous invitons les pros du REC Volley
Écrit par Nicolas   
Mercredi, 22 Septembre 2010 21:26

A l’initiative de Claire, dimanche prochain, les rameurs du REC aviron accueillent les volleyeurs du REC volley pro (euh, oui pardon du « Rennes Volley 35 ») pour leur donner la chance de goûter au plaisir de glisser sur la Vilaine. Ben oui, il faut bien qu’ils respirent un peu le bon air de la plaine de Baud et profitent des merveilleuses installations de la « base nautique ». Rester enfermer sur les parquets neufs, ça doit pas être facile tous les jours.

Un moment inédit en perspective pour ces sportifs haut perchés (on nous dit qu’ils sont tous grands voire très très grands).

Pour l’occasion le club met les petits plats dans les grands avec barbecue ouvert à tous (les amies d'amies aussi) le midi (apporter ce que vous voulez cuire, le club fournit le charbon) et pour initiateurs le gratin de nos rameuses et rameurs ; celles et ceux qui seront en force à Sète pour les championnats de France mer. Et oui, rien de moins que cela.

A quelques jours du rendez-vous nous peaufinons la séance technico-ludico-sportive ainsi que les réglages matériels. Nous restons confiants pour l’engagement d’un second équipage masculin pour la journée du 8+ (mi-novembre). Marc a déjà préparé les feuilles d’inscription pour les adhésions. Nous devrons alors choisir dans la liste d'attente des sponsors les heureux élus qui auront le privilège d'offrir le nom pour cette nouvelle composition. Une épreuve toujours délicate car seuls quelques uns seront retenus. Oui, c'est un exercice cruel, mais c'est aussi la loi du sport...