Actualité du REC

CDSA 35 : rando à Cézembre
Écrit par Marc Guéguéniat   
Mardi, 29 Juin 2010 09:05
Pour la 2nde année consécutive, le comité départemental a organisé ce dimanche 27 juin un regroupement inter clubs à Saint Malo.

 

36 rameurs du REC, de Redon, des Régates rennaises et de Feins ont pu découvrir les joies de la pratique en mer pour une traversée vers et autour de Cézembre, petite île faisant face au port de St Malo.

Après un super pique nique sur l'île et quelques baignades, le parcours du retour a permis d'admirer le phare du grand jardin et fort Harbour.

Les rameurs les plus expérimentés ont pu monter sur des doubles ou des solos, les rameurs découvrant la mer ont investi des yoles. Quelques vagues ont pu surprendre des rameurs situés en quatre et se pensant à l'abri des aléas marins J ! Quant à Marie et Elsa de Feins, elles ont pu découvrir les joies du surf en double grâce aux vagues artificielles de bateaux de plaisance plus ou moins bienveillants.

Les photos de cette journée ensoleillée seront bientôt disponibles.

Merci encore à Catherine et Loïc de la SNBSM pour leur accueil, de même qu'à Henri, notre président de Ligue et trésorier du CDSA 35, initiateur de cette journée.

nb: n'hésitez pas à faire un tour sur le site de Feins pour d'autres photos et article:

http://avironalpa.over-blog.com/